Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
techihhila
16 décembre 2007

// // // // // // // // // // // // // // // //

// // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // //

trop.marre ...

  ... de.prendre.le.fil bleu..........................................
   ... des.devoirs ..................................................
   ... des.tp.de.svt................................................
   ... des.TP.de.physique  ..........................................
   ... des."qu'est-ce.que.j'veux.dire"  ................................
   ... des."exa" ...................................................
   ... de.Don.Juan,.Sganarelle.et.leurs.joyeux.amis  ...................
   ... de.mes.talons.qu'adhèrent.pas.aussi.bien.que.des.vans ^^  .......
   ... du.froid .....................................................
   ... des.wesh....................................................
   ... des.poufs....................................................
   ... des.fashions
.................................................
   ... des.modes...................................................
   ... des.profs.qui.parlent.que.du.bac ...............................
   ... de.l'histoire ..................................................
   ... de.la.géographie..............................................
   ... bientot.de.l'ECJS..............................................
   ... de.pas.pouvoir.taper.ceux.qui.m'enerve...parait.que.c'est.interdit -___-'
   ... que.halloween.soit.mort........................................
   ... de.pas.avoir.de.plan.pour.le.nouvel.an..........................
   ... des.gens.qui.te.bourrent.dedans.dans.les.couloirs.ou.la.rue.......

... Mais.c'est.pas.grave.paske ...

... On.est.le.16..................................................
...
c'est.bientot.noel.!!!!!................................
... trop.bonne.aprem.à.tours.hier.surtout.les.montagnes.russes ^^......
... J'ai.rencontré.Bill.des.TH.(.ou.sa.soeur.jsais.pas.trop. ^^.).à.tours.
... j'ai.mon.sapin.rien.qu'à.moi.dans.ma.chambre.................... 
... plus.qu'une.semaine.avant.les.vacances.......................... 
... Lundi.on.va.voir.le.papa.nouyel.à.l'inter. ^^......................

// // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // //

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br />
techihhila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité