Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
techihhila
23 août 2006

résumé de ce ki ce passe avant "canada nou voila"

tout commença le soir du 22 aout alors que moi et amel discutaient sur msn ...

soudain amel dit qu'elle était précée de revoir P.O. (nom de code super recherché de pierre olivier le gardien des diables noirs (équipe de hockey de tours (qui est en D1 et qui vient a l'heurre ou j'écrit de gagner 5-4 contre anglet (une équipe en ligue magnus ) bah oui c'est trop le shame pour anglet )et qui est canadien(évidemment sinon il aurait aucun intéret)) et moi de répondre qu'elle préférerait revoir alexis (un autre joueur des diables noirs (ou plutot un ex joueur ...))mais amel lui répond que ce n'est pas possible ... c'est alors que moi a un éclair de génie malgrés ses mèches blonde : IL SUFFIT DALLER CHERCHER ALEXIS AU CANADA !!!

alors moi décide de détourner un satellite de la nasa afin de retrouver alexis et pour pouvoir partir le chercher dés la fin du match qui a lieu le lendemain entre les diables et anglet (niark niark niark c'est quand meme bien la shame pour eux (comment ça j'me répète ?))

mais amel dans un éclair d'intelligence fait remaquer qu'il faudra des billet d'avion et trop cher l'avion !!!!

le plan A (comme avion ) tombant à l'eau , nos deux complices envisagent le plan B consistant à traverser la mer dans une baignoire mais elle préfèrent vite passer au plan C comme cangourou auxquelles elles doivent renoncer car il parait que les cangourous ne savent pas nager. mais loin de se décourager elles finissent par arriver au plan CoN (cayac ou nage !!! )aprés avoir user toutes les lettres de l'alphabet (ba vi avec les plan A,B,C,J,O,K,R,F,H,G,V et zZzzzZZZ )

c'est ainsi que l'opération "il faut ramener l'attaquant ouellette en le trainant par sa crete s'il le faut " commença !!!!

voila maintenant que vous savez tout le début de l'istoire allez voir (lire) la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
techihhila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité