Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
techihhila
23 août 2006

canada nous voila

résumé: amel et techihhila décident de partir au canada chercher un joueur de hockey (qui a le meme anniversaire que techihhila ^^) qui s'appelle alexis. elles décident de partir en kayak paceke trop cher lavion !!! (résumé plus complet dans un post plus tard si ça intéresse quelqun (et meme si tout l'monde s'en fou en fait^^))

et avec ça un tit dessin qui ressemble à rien mais c'est pour le fun et pour que amel arrète de me demander si je l'ai fini !!

afinircanada

O_° dit :

ba vi C la merde si ia plu d'benco !!!

amel dit :

j'espère kil y en ora encore ds lé magazin

O_° dit :

é un thermos de benco

O_° dit :

oué

amel dit :

oué é fo prendre une couvertur

O_° dit :

on amène une grasse boué kon gonflera une foi arivé o canada é on lacrochera derrière le canoé pour metrre alexis é bouriké

O_° dit :

sa ié HG trouvé la sollution

O_° dit :

C vré ke c un problèm

amel dit :

oué mé il é un pe lour

O_° dit :

ba il ira sur no genou on devré tenir com sa

amel dit :

mé fo pensé a gardé une place pour alexis

amel dit :

je te compren

O_° dit :

é mon bouriké paceke jpe pa partir san lui !!!

O_° dit :

ba vi ke mèm

amel dit :

é fo pa oublié notre brosse a den

O_° dit :

a oué

amel dit :

ou alor une boussole

amel dit :

oué fo pa l'oublié

O_° dit :

é pi jemmeneré mon porte clé en forme de globe terrestre pour pa kon se perde

amel dit :

tp

amel dit :

ha oui

O_° dit :

C pa un pe trop la class ke mèm !!!

O_° dit :

C un jet gonflable

O_° dit :

nn

amel dit :

C un jet plian?

O_° dit :

mé en fèt jariv pa a le retrouvé paceke ma chambr é tro en bordel

O_° dit :

ba vi bien sur javé oublié mon super jet

O_° dit :

é pr ke ce soi carémen gratui fo kon aille a pié jusk a montoir pr shooré le kanoé gonflable de ma couz apré on suit le loir juska ce kon arive a lamer é on aplu ka alé jusko canada !!!

amel dit :

ta pa un jet privé?

O_° dit :

un peu oué

O_° dit :

ba si

amel dit :

mé C sur ke C moin cher

amel dit :

ba on é pa pré d'arrivé

Publicité
Publicité
Commentaires
techihhila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité