Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
techihhila
16 août 2006

concert de superbus

bon j'vais raconter un peu ma vie parceque ... euh ... ba en faite juste parceke ça m'fait plaiz' de parler de moi

bon bien sur comme ça vous intéresse pas jvous conseille de sauter cette note...

alors voila tout ça pour dire que je vais au concert de superbus le 16 mars ^^

100_1399

ah lala !!!

elles sont pas un peu trop trop belles mes places que meme !!!!

bon bah voila

ah oui tant que j'y suis autant vous raconter vraiment ma life

hier j'ai été au futuroscope et franchement si vous y allez je vous conseille vraiment de faire l'attraction danse avec les robots ( enfin seulement si ça vous gène pas de vous retrouver la tete en bas )

bon voila

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ralalala komen L son + bel ke la mienne!!!!abuzéé
techihhila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité